Alliance Défensive 3 Community Index du Forum
Alliance Défensive 3 Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eagle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Défensive 3 Community Index du Forum -> AD3 -> Garde de tdc AD3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lannyann
AD3co

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Eagle. Répondre en citant

Ici!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lannyann
AD3co

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Eagle. Répondre en citant

28/03/2010 12h32Terrain de chasse de Eagle capturé

Your ants conquered 81 500 cm2 during last battle. They were belonging to Eagle.

MSN
CrEaMy_fr
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Facebook: Camille ying

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Eagle. Répondre en citant

c'est pour toi le TDC yann ^^
flood moi aussi ^^

MSN Skype
Lannyann
AD3co

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Eagle. Répondre en citant

Pas de soucis, pour les floods, c'est partit mais pour garder le tdc, je crains de le partager entre les autres AD un peu dans ce cas, pour gonfler un peu le système et dans ce cas, il sera un peu perdu pour vous donc il vaut mieux que vous le repreniez je pense sauf si vous voulez faire âme charitable parce que niveau convois, je ne serais pas près de pouvoir vous le rembourser vu que je ne ferais pas assez d'ouvrières pour assurer, le système d'abord, lol!
Enfin voilà, il est en sécurité pour le moment!
Salutations.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Eagle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Défensive 3 Community Index du Forum -> AD3 -> Garde de tdc AD3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange