Alliance Défensive 3 Community Index du Forum
Alliance Défensive 3 Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mise à jour du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Défensive 3 Community Index du Forum -> Archives -> Guerre split/SUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prof
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: mise à jour du fofo Répondre en citant

serait-il possible de mettre à jour le fofo guerre, spéciale Spliff et Sun, un sous fofo avec les consignes et un sous fofo avec les cibles, un sous fofo pour les attaques qui n'ont plus rien à voir (archive)

mettre pour chaque cible l'alliance d'origine

message à détruire après réalisation des sous fofo^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAINT
AD3co

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: mise à jour du fofo Répondre en citant

rhaa ! si tu nous supprime l historique des combats , ils nous sera impossible de suivre l evolution des forces ennemis, ou de determiner , leurs forces d attaques ,  bref tout notre travail de sonde et ra sera a l eau !! 

c est une exellente idée , mais qui aurait du etre mise en place des le debut de la guerre ! 

pas envie de se faire poutrer pour cause de  manque d informations ^^

ps: si tu pouvez plustot nous organiser un flood efficace de nos prises de tdc pour le mettre a l abris, !!!

car la on leurs prends et il nous reprennent !!  prendre des risques pour faire le yoyo c est moyen !!

;-)

Henri de la Rochejaquelein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: mise à jour du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Défensive 3 Community Index du Forum -> Archives -> Guerre split/SUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange